l'Ordre de Saint-Georges

La Fondation


Énoncé de mission



“Pour aider à soutenir les militaires et les personnes qui ont servi au sein et leurs familles.”



Buts et objectifs de la Fondation - Soutenir les soldats et les familles canadiennes



L'Ordre de St George fait un don à des organismes de bienfaisance enregistrés et les organisations qualifiées à but non lucratif pour soutenir les soldats canadiens dévoués qui ont servi leur pays. Souvent, à la suite de leur service les soldats et leurs familles souffrent financièrement, physiquement et psychologiquement.



L'Ordre de St George étapes pour soutenir ceux qui ont besoin qui ont servi le Canada, et sont souvent laissés à l'insuffisance des ressources et de soutien. Les principaux objectifs de la Fondation sont centrées sur les points suivants:



  1. Les organisations canadiennes militaires des Forces; la Fondation soutient des organisations telles que le Fonds pour les familles militaires qui soutient les familles des militaires qui ont été tués ou blessés, les familles Centres de ressources militaires qui soutiennent les familles de soldats déployés à l'étranger, ainsi que d'autres besoins de bienfaisance de divers régiments canadiens (56e Régiment, 33e Signaux Régiment, Cameron Highlanders, Artillerie royale canadienne)
  2. Les anciens combattants canadiens; nous fournissons des besoins physiques ou physiologiques à ceux qui ont servi leur pays comme le Tony Stacey Veterans Center, l'hôpital Sunnybrook des anciens combattants, et d'autres organismes de bienfaisance SSPT.
  3. cadets; la Fondation appuie l'importance des jeunes et leur développement dans un environnement militaire structuré et aider à fournir des ressources pour leur formation, l'éducation et le développement en cours.
  4. Rangers; comme avec les cadets, la Fondation soutient le développement des Rangers dans la formation, l'expérience et l'éducation.
  5. Le maintien de la connexion avec le souverain; la fondation travaille avec et soutient d'autres organisations souveraines qui fournissent des services et de la formation à la fois le grand public et les organisations militaires. De tels exemples sont les programmes de formation de l'Ambulance Saint-Jean et les activités de soutien de bienfaisance.
  6. Mémoriaux militaires; la Fondation honore la mémoire de ces soldats qui ont donné leur vie au service de leur pays pour la liberté et la démocratie. Cela inclut des efforts tels que le Mémorial de rapatriement en Afghanistan situé à côté de la BFC Trenton.
  7. Les familles des militaires; soutien à ces organismes qui aident à réintégrer les soldats avec leurs familles après les opérations outre-mer tels que le Camp Maple Leaf.


Le but de l'Ordre de St George est de continuer à solliciter des dons pour soutenir les soldats canadiens, des réservistes, des anciens combattants et des cadets qui ont contribué au Canada.



Ordre de Saint-George INSTRUCTIONS DE DONS

Les chèques payables à: Ordre de la Fondation St George

Courrier vérifie:
The Order of St. George Foundation
PO Box 40023, 761 King St. West
Toronto, ON
M5V 0K7



Faire un don des parts du Fonds d'actions ou mutuelle

actions cotées en bourse et des parts de fonds communs de placement peuvent être donnés
Transfert des actions ou parts dans le compte de courtage de l'Ordre de St George


CIBC Wood Gundy
Suite 600, 161 Wellington St.
Toronto, ON, M5V 3H6

Account # 426 16697 19

Contact: Philip Gilbert
Investment Advisor - 416 369 8702


Faire un don en ligne

Donnez à la base par CanadaHelps.org une recette fiscale autorisée sera produite par le système et envoyée t'à la conclusion de la transaction de donation.